Histoire et passion

Notre Histoire

Youngtimer Association réunit les passionnés de véhicules historiques définis par la FIVA, ainsi que les enthousiastes des véhicules anciens produits après 1970, partageant des récits uniques et une passion commune.

Notre histoire débute avec la volonté de célébrer les merveilles d’une autre époque et de rassembler les amateurs autour de manifestations festives et enrichissantes, témoignant de l’âme des véhicules historiques.

Les clients de Youngtimer Association sont des amateurs de véhicules anciens, curieux de découvertes et de partage d’histoires authentiques, enrichissant notre communauté et renforçant nos liens.

Nos Valeurs

Guidés par nos principes fondamentaux

Passion

Nous sommes animés par une passion intarissable pour l’histoire automobile et les récits uniques de chaque véhicule historique.

Communauté

Nous croyons en l’importance de rassembler une communauté diversifiée et passionnée autour de notre amour commun pour les véhicules anciens.

Partage

Le partage d’histoires, d’expériences et de connaissances est au cœur de notre engagement à faire revivre l’âme des véhicules historiques.

Rejoignez-nous

Explorez notre communauté et partagez une passion commune pour les véhicules historiques.